Le mensuel protestant réformé évangélique
Demo

D'autres témoignages sur Mad in France

Damien Boyer Mad in FranceDavid Sautel (organisateur: responsable programmation artistique et coordinateur de la campagne 1+):
1 Dieu + 1 sacrifice + 1mission = 1 évènement
Voilà pourquoi je m'implique dans Mad in France, car je ne peux pas ne pas parler de ce que j'ai vu et entendus (cf Acte 4). Et quand, pendant l'évènement je vois une centaine de jeunes donner leur vie à Christ, quand des frères et sœurs conseillers passent des heures à encourager, consoler, accompagner c'est aussi là que je réalise pourquoi je suis impliquer dans Mad. Servir notre Dieu par le biais de cet évènement est un honneur et une joie. Merci de prier pour notre équipe et les jeunes « Mad-iens » !

Mickey Newberry et Damien Boyer (Fondateurs de Mad in France):
"Il y a déjà 10 ans, nous avons créé MAD IN FRANCE afin de faire découvrir le message révolutionnaire de l'évangile à nos amis de l'université.
Mad in France est un évènement qui a pour but de faire découvrir Jésus aux non-initiés à l'église de façon accessible et authentique"

Virginie Aebersold (Responsable des inscriptions et de l'accueil):
Mad In France c'est 3 jours intenses avec des jeunes venus de toute la France pour vivre ensemble le nouvel an, période idéale de réflexion !Orateurs, volontaires, organisateurs nous sommes tous mobilisés pour montrer à nos petits frères et petites sœurs l'amour de notre Seigneur et partager son message qui a changé nos vies. Nous préparons ce festival depuis des mois et sommes émerveillés de voir l'action de Dieu et reconnaissants pour ses bénédictions.Alors on ne dort pas beaucoup face à la quantité de choses à faire mais on se régale d'être ensemble autour de cet objectif commun, vivement le prochain Mad!!

Retrouvez nous sur Facebook

Abonnez vous

Je m'abonne
à nuance

Toute l'actualité des églises réformées évangéliques à partir de 30€ par an.

Contactez nous

Nuance Publications
Béthanie
2211 route de Boisset
30140 BAGARD

Président et directeur de publication :
Paul-Aimé Landes
04 66 07 01 19